Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion conexoon impossible

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à ma conexoon.
Le mot de passe n'est plus reconnu.
Quand je clique sur mot de passe oublié, ça me marque adresse mail non reconnu.
Quand je clique sur activer mon produit, on me dit qu'il est déjà actif.
Je suis sûr de l'adresse email utilisé (enregistrer dans les mots de passe Apple de ma femme et Android de moi même).

Voici mon pin : 0803 5941 5028

Merci d'avance pour votre aide.

Arnaud S.
Arnaud S.

Arnaud S.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Arnaud,
    Visiblement vous avez réussi a vous connecter Hier avec le téléphone sous android.
    Bonne journée.

    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

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    Non je n'arrive toujours pas à me connecter sous aucun téléphone. :(

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Arnaud,
    j'ai ouvert un ticket par rapport a votre compte.
    Je reviendrai vers vous quand cela aura été réglé.
    Bonne journée.

    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

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    Merci pour votre réactivité.
    Bonne journée.

    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

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    Des nouvelles ???
    Je n’arrive toujours pas à me connecter. Impossible de modifier mon mot de passe. Mon adresse mail n’est pas reconnue...
    Je gère mes volets avec l’appli... c’est vraiment gênant...
    Pouvez vous prendre une action s’il vous plait ?
    Merci d’avance.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour arnaud,
    Une majuscule était présente dans votre identifiant ce qui posait problème celle-ci a été supprimer pouvez vous me dire si vous arriver a vous reconnecter ( attention votre identifiant ne contient donc plus aucune majuscule)
    Bonne journée.

    Arnaud S.
    Arnaud S.

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    Bonjour,
    De retour de congé, je n'arrive toujours pas à me connecter.
    Quand je clique sur mot de passe oublié et que je rempli mon identifiant, qui correspond à mon adresse email, J'ai un message qui apparaît disant "Il n'existe pas de compte pour cette adresse email."

    Je ne sais plus quoi faire...
    Merci pour vos retours.
    Bonne soirée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour arnaud,
    votre identifiant pour ce compte et bien : a.scxxxxxxxx@schxxxxxr.fr
    vous me confirmer que vous utiliser bien celui ci pour vous y connecté.
    Bonne journée.

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