Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pack protexion gsm

Bonjour, j’ai dans le pack protexion un contact d’ouverture blanc qui ne me sert pas vu que j.ai acheté un contact marron . Comme il est dit que le contact d.ouverture contenu dans le pack’est déjà enregistré, merci de me dire si je doit à la mise en service le supprimer dans la liste des éléments ou bien ne pas l.installer et laisser la programmation et ne rajouter que les éléments achetés en dehors du pack. Merci Patrice

Patrice E.
Patrice E.

Patrice E.

Niveau
1
200 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Si vous êtes sûr de ne jamais vous en servir (ce qui serait dommage) vous pouvez le supprimer.
    Ou alors le conserver en l'état sans mettre la pile dedans.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique