Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

telecommande 4 boutons pour my fox evology

bonjour je possède 2 télécommandes 4 boutons et l'une d'entre elle ne fonctionne plus {pas de led bleu lors de l'appuie sur commande} j'ai changé la pile mais idem comment faire ! cdt

gregory V.
gregory V.

gregory V.

Niveau
1
127 / 750
77700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Gregory,

Je vous invite à supprimer la télécommande en question, appuyer sur chaque touche pendant 3 secondes et le réinstaller avec une pile neuve.

Revenez vers moi pour m'indiquer si l'installation se déroule correctement.

Bonne journée,

gregory V.
    gregory V.

gregory V.

Niveau
    1
    127 / 750
    77700
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

bonjour après avoir effectué la manip la télécommande ne s'allume toujours pas ! cordialement

Bonjour Gregory,

Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

Bonne journée,

J'ai exactement le même soucis et la procédure indiquée n'a pas résolu le problème...

Bonjour Yannick,

Pourriez-vous nous indiquer le SN1 de votre centrale afin d'identifier votre installation ?

Bonne journée,

Je n'ai aucune idée de ce qu'est le SN1...

Bonjour Yannick,

Vous signalez un dysfonctionnement de votre télécommande pour un système Myfox Evology. Votre télécommande est donc associée à une centrale Myfox Evology.

Merci alors de l'indiquer le SN1 (serial number) de votre centrale pour identifications. Il se trouve au dos de la centrale.

Bonne journée,

Yannick,

Quel est le modèle de votre centrale ? Pouvez-vous nous envoyer une photo ? Ces chiffres et lettres ne correspondent à aucun de nos produits Myfox ou Somfy Protect.

Bonne journée,

Il n'y a rien au dos de la centrale.
    Ce sont les numeros sur l'emballage.

autre numero
    SF2401497001DED

Bonjour Yannick,

Merci de revenir vers nous quand vous pourrez nous indiquer quel est le modèle de votre système. Je vous conseille de contacter le vendeur pour avoir une aide, car à mon avis vous possédez un autre système d'alarme et non un système Myfox ou Somfy.

Bonne journée,

Bon je vais commencer à voir rouge, jeune homme : sur la boite que j'ai conservée il y a bien écrit SOMFY HOME ALARM Alarme Connecée pour la maison.
    Ce modèle acheté l'année dernière sur Amazon est garanti 2 ans par le fabricant et non par le vendeur.
    J'aimerais que vous m'aidiez à trouver une solution.

gregory V.
    gregory V.

gregory V.

Niveau
    1
    127 / 750
    77700
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

bonsoir quelle est le type de télécommande possèdez vous ? est-ce ce model...

gregory V.
    gregory V.

gregory V.

Niveau
    1
    127 / 750
    77700
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

telecommande my fox evology

non c'est un modèle rond porte clé

gregory V.
    gregory V.

gregory V.

Niveau
    1
    127 / 750
    77700
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

ce n'est donc pas le même produit. Vous possédez une centrale Somfy et non evology by my fox.
    Pour ma part retour SAV et telecommande de nouveau fonctionnel ! merci Jorge C

Bonjour Yannick,

Merci pour avoir enfin trouvé le modèle de votre système. Vous vous serez rendu compte que vous n'étiez pas du tout dans le bon post puisque nous parlions ici d'une télécommande 4 boutons Myfox Evology. Nous pouvons maintenant commencer à traiter votre demande.

Vous avez à l'heure actuelle deux badges installés. S'agit-il alors d'un troisième que vous avez supprimé ? L'installation n'aboutit pas ? Une LED s'allume lorsque vous installez la pile ?

Bonne journée,

Les 2 badges fournis dans le pack ont installés et pas un de plus. J'ai juste changé la pile puisque ce badge ne fonctionnait plus. La led continue à s'allumer mais il ne commande plus rien.

La led clignote quand j'installe la pile.

Bonjour Yannick,

Dans ce cas là, merci de supprimer et réinstaller le badge en question et ressayer l'activation et désactivation de l'alarme à proximité du Link avec ce même badge.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique