Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme connexion centrale Domotag

Bonjour,

Depuis hier ma centrale Domotag Home control ne parvient plus à se connecter à internet. L’icône bleue est barrée d'une croix rouge. J'ai effectué les manipulations recommandées (retrait des piles, du secteur, changement câble Ethernet...) sans succès. Pourtant mon routeur détecte bien la centrale qui apparaît dans la liste des périphériques connectés. Je suspecte un problème du serveur car je n'ai pas reçu de message m'indiquant la perte de connexion avec ma box. Par ailleurs dans le même temps l'application mobile s'est mise à ne plus fonctionner, l'authentification échoue sans toutefois retourner un message d'erreur.

Je vous remercie pour votre aide

GREGORY
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    Jorge C.
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    Bonjour Gregory,

    Votre demande a été traitée par notre Service Client Somfy Protect. La situation a été rétablie depuis.

    Bonne journée,

    GREGORY
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    Bonjour,

    Merci beaucoup, tout fonctionne.

    Cordialement

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