Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Autocollant Alarme supplémentaires

Bonjour, j'ai une alarme home alarme et j'aurai besoin d'autocollants supplémentaires. merci d'avance

olivier F.
olivier F.

olivier F.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
69270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
FIORI-BARABAS olivier
Adresse:
212 rue du content
Ville:
Cailloux-sur-Fontaines
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Un Yellow va vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Je vais vous envoyer un e-mail et vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    olivier F.
    olivier F.

    olivier F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    69270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    FIORI-BARABAS olivier
    Adresse:
    212 rue du content
    Ville:
    Cailloux-sur-Fontaines
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je n'ai jamais reçu les autollants, pouvez vous m'en renvoyer rapidement? Cdt

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Les autocollants ont été envoyés le 30 juillet 2018 par La Poste. Merci de vérifier dans le mail de confirmation si l'adresse postale indiquée était correcte pour une nouvelle expédition exceptionnelle. Par ailleurs, vous trouverez d'autocollants de signalisation d'alarme sur internet ou dans des GSB.

    Bonne journée,

    olivier F.
    olivier F.

    olivier F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    69270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    FIORI-BARABAS olivier
    Adresse:
    212 rue du content
    Ville:
    Cailloux-sur-Fontaines
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjours ,

    J'ai en effet bien reçu une enveloppe de votre part, pas de problèmes. Cependant l'enveloppe ne contenait pas d'autocollants juste le courrier...
    Merci donc de ce nouvel envoi.l'adresse est bien conforme.
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique