Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

installation sirene exterieur impossible

Bonjour,
j'ai depuis quelques semaines installé une alarme Somfy Home Alarm avec le pack d'entrée sur laquelle j'ai rajouté quelque intelitag et autres detecteurs de mouvement sans aucun probléme. mais je n'arrive pas a connecter une sirene exterieur. l'installation bloque au moment ou on me demande de retirer la languette des piles. Je suis a 2 metres du plug link, j'ai racheté des piles neuve essayé une dizaine de fois avec deux téléphones différent bien évidement en recommencant l'intallation a zero sans les piles...mais rien!
que faire?

yann M.
yann M.

yann M.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
01100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY PROTECT
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
OYONNAX
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    eddy G.
    eddy G.

    eddy G.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    42330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai le meme problème, j'ai déjà installé l'alarme a l'extérieur et elle fonctionnait mais depuis peu elle ne marche plus alors je l'ai supprimé de l'application mais depuis impossible de la ré-installer. que faut il faire ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yann,

    Pourriez-vous recommencer l'installation de cette sirène extérieure sans les piles à l'intérieur, et les remettre dès que l'application vous indique de retirer la languette de protection ?

    Si cela ne fonctionne toujours pas, retentez à nouveau la même manipulation avec le Link un peu plus éloigné.

    La sirène émet un son ou une lumière ?

    Bonne journée,

    yann M.
    yann M.

    yann M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    01100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY PROTECT
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    OYONNAX
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bj,
    Oui, j'ai repris la l'installation depuis le début a plusieurs endroit et bien évidemment en prenant soin de remettre les piles pour simuler la languette. et rien ne se passe, sur l'appli le sablier tourne et aucun son ne valide sur le link ni sur la sirene que je n'ai jamais vu s'éclairer.
    je désespère, je sais pas comment marche le SAV chez somfy

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yann,

    Dans ce cadre, je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure SAV à suivre.

    Bonne journée,

    yann M.
    yann M.

    yann M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    01100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY PROTECT
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    OYONNAX
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour info, le SAV est réactif, reçu une nouvelle sirène quelques jours après l'envoie de celle en rade. Ceci étant, même si l'appairage c'est passé sans trop de problème, le clignotement pour voir si la portée est bonne ne se fait que lorsque la sirène est sur le dos!!! Chercher l'erreur... De tout façon, je ne voulais pas l'accrocher au mur mais la planquer sous une étagère du balcon. Chose faite, mais sur le dos! sinon, elle perd le signal. Bon, ca fonctionne mais ai je loupé un épisode?

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eddy,

    La sirène extérieure semble correctement installée d'après mes informations sur notre base de données. Merci de revenir vers nous si ce n'est pas le cas.

    Bonne journée,

    yann M.
    yann M.

    yann M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    01100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY PROTECT
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    OYONNAX
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui, oui, elle fonctionne, mais que sur le dos. mais pas grave, ca fonctionne et la ou elle est ca ne pose pas de probleme
    merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique