Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne orage SGA6000

Bonjour
Suite a un orage mon moteur SGA 6000 NE S ALLUME PLUS. Dois je changer seulement la carte ou le moteur ou les deux ?

Jean Luc C.
Jean Luc C.

Jean Luc C.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le boitier ne s'allume plus du tout ?
    Débranchez-le 10mn puis rebranchez-le (accus de secours compris).
    Quel est l'état des témoins?
    s
    Suivez ce lien:
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...
    Dans le pide des cas il faudra soit le changer soit le réparer.
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga-50...
    Selon votre modèle, vérifiez la compatibilité des cellules.

    Jean Luc C.
    Jean Luc C.

    Jean Luc C.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    5 voyants richy mais je vais faire marcher l’assurance , c'est juste de savoir si les moteurs ont grillé ou si la carte a fait fusible ?

    Haut de page