Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Changement d.adresse https?

Bonjour’
Jusqu’a Présent j’allais sur mon ordi à l’adresse https:// 192.168.1.250/fR/logis.htm pour régler mon alarme protexiom,cette adresse n’existe plus, comment faire?
Merci pour votre réponse, détaillée si possible car je ne suis pas vraiment doué
Cordialement
Christian

Christian G.

Christian G.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
26000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
34 rue Pierre Corneille
Ville:
Valence
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraite
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    si vous n'arrivez plus à vous connecter et que vous n'êtes pas "doué", voyez dans les vidéos et les "Notices, Astuces", ci dessus dans le bandeau jaune, la façon de réinitialiser votre module IP.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique