Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

DM qui déclenche tout le temps Protexiom Intégral

Bonjour, ayant installé un système Protexiom Intégral debut 2015, je n'ai jamais rencontré de problème jusqu'à il y a 1 mois... l'un des détecteur de mouvement se déclenche de façon aléatoire à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit ; je ne possède pas d'animal, et rien de nouveau depuis ; j'ai tout d'abord changé les piles, mais rien n'y fait, j'ai également comme indiqué sur les forums changé le detecteur de pièce, il continu de se déclencher quelque soit l'endroit où il se trouve. Je pense que celui-ci, pour une raison inconnue, semble défectueux. Merci de bien vouloir m'indiquer comment engager la garantie.
Bien cordialement

rémi G.
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    M le Coyote

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    bonjour,
    Vous avez fait les tests utiles et il semblerait que ce DM soit défectueux.
    Attendez ici le contact d'un Yellow's.

    rémi G.
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    Bonjour Monsieur M le M, merci de votre réactivité de réponse, savez-vous quel est le délai d'un contact Yellow's???

    M le Coyote

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    En règle générale 2 à 3 jours, mais on entre en période de congés d'été.
    Mais l'un d'eux vous contactera !

    rémi G.
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    Merci Monsieur M le M de votre réponse, je prends donc mon mal en patience, je comprends les congés d'été mais je vais justement devoir m'absenter, je ne suis donc pas très rassuré avec mon système défaillant... N'y a t'il pas un autre moyen de contacter un Yellow?

    Thomas M.
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    Bonjour Rémi,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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