Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

DM qui déclenche tout le temps Protexiom Intégral

Bonjour, ayant installé un système Protexiom Intégral debut 2015, je n'ai jamais rencontré de problème jusqu'à il y a 1 mois... l'un des détecteur de mouvement se déclenche de façon aléatoire à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit ; je ne possède pas d'animal, et rien de nouveau depuis ; j'ai tout d'abord changé les piles, mais rien n'y fait, j'ai également comme indiqué sur les forums changé le detecteur de pièce, il continu de se déclencher quelque soit l'endroit où il se trouve. Je pense que celui-ci, pour une raison inconnue, semble défectueux. Merci de bien vouloir m'indiquer comment engager la garantie.
Bien cordialement

rémi G.
rémi G.

rémi G.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Vous avez fait les tests utiles et il semblerait que ce DM soit défectueux.
    Attendez ici le contact d'un Yellow's.

    rémi G.
    rémi G.

    rémi G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Monsieur M le M, merci de votre réactivité de réponse, savez-vous quel est le délai d'un contact Yellow's???

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En règle générale 2 à 3 jours, mais on entre en période de congés d'été.
    Mais l'un d'eux vous contactera !

    rémi G.
    rémi G.

    rémi G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci Monsieur M le M de votre réponse, je prends donc mon mal en patience, je comprends les congés d'été mais je vais justement devoir m'absenter, je ne suis donc pas très rassuré avec mon système défaillant... N'y a t'il pas un autre moyen de contacter un Yellow?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rémi,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page