Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sonnerie v200

Bonjour, j'ai un souci de sonnerie avec mon visiophone v200, tout fonctionne parfaitement sauf la sonnerie. En effet quand j'appuie sur le bouton, l'écran s'allume à l'intérieur et la platine de rue s'éclaire, je peux ouvrir le portail, mais pas de sonnerie. Merci de bien m'orienter pour régler se problème.
Cordialement.

Anthony D.
Anthony D.

Anthony D.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra faire l'essai avec un fil volant entre le moniteur et la platine de rue, pour lever le doute d'une mauvaise transmission du fil existent.

    Tenez nous informés !

    Haut de page