Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ré enregistrer telecommande Situo io sur Tahoma

Suite a un probleme de configuration des telecommandes avec 2 volets, je les est supprimes de l'application Tahoma. Par la suite, apres avoir resolu mon probleme de telecommande, j'ai voulu a nouveau les enregistrers sur l'application Tahoma et la impossible de le faire, mais en faisant sans telecommande.
Merci pour votre aide !

Stephane-Céline G.
Stephane-Céline G.

Stephane-Céline G.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane-Céline,

    La seule solution sera d'effectuer une remise à zéro et une reprogrammation de ces deux volets roulants, en suivant deux fois la procédure eu lien ci-dessous pour chacun des volets :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page