Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remplacement d'un emetteur store 620074 ?

bouton de commande cassé

André J.
André J.

André J.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38850
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Merci de nous en avoir informé !

    Bonjour,
    Vous ne trouvez pas cette télécommande ici elle n'est plus référencée! essayez ici https://www.1001telecommandes.com/telecommandes-par-marqu...

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pouvez-vous préciser ce qui est cassé, bouton intérieur ou touche externe ?

    Montrez des photos.

    Bonjour André,

    Pour des raisons de réglementations des bandes passantes radios à utiliser nous ne travaillons plus sur les fréquences utilisées par ce Récepteur.

    La seule solution sera un remplacement du récepteur et des points de commande par un des ensembles ci-dessous en fonction de votre besoin :

    • Ensemble Centralis RTS Étanche térieur (réf : 1810696) qui comprend un récepteur et une télécommande.
    • Ensemble EOLIS RTS avec LED (réf : 1816065) : qui comprend un récepteur, une télécommande et un capteur de vent
    • Ensemble SOLIRIS RTS (réf : 1818208) : qui comprend un récepteur, une télécommande et un capteur vent/soleil.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique