Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement d'un emetteur store 620074 ?

bouton de commande cassé

André J.
André J.

André J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de nous en avoir informé !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous préciser ce qui est cassé, bouton intérieur ou touche externe ?

    Montrez des photos.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    Pour des raisons de réglementations des bandes passantes radios à utiliser nous ne travaillons plus sur les fréquences utilisées par ce Récepteur.

    La seule solution sera un remplacement du récepteur et des points de commande par un des ensembles ci-dessous en fonction de votre besoin :

    • Ensemble Centralis RTS Étanche térieur (réf : 1810696) qui comprend un récepteur et une télécommande.
    • Ensemble EOLIS RTS avec LED (réf : 1816065) : qui comprend un récepteur, une télécommande et un capteur de vent
    • Ensemble SOLIRIS RTS (réf : 1818208) : qui comprend un récepteur, une télécommande et un capteur vent/soleil.

    Bonne journée,

    Haut de page