Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Perte de mémoire du moteur ?

Bonjour
Il a beaucoup plu et de l' eau est entrée dans le moteur de mon portail coulissant le moteur semble fonctionner mais n à plus aucune mémoire donc le portail ne s ouvre pas. Que dois je faire?

Karen G.
Karen G.

Karen G.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Surtout ne pas mettre le courant tant que tout n'est pas sec.

    De quelle motorisation s'agit-il ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Karen G.
    Karen G.

    Karen G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    C est un portail coulissant

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    """ C est un portail coulissant """

    Ça on a compris, mais quelle référence ?

    Karen G.
    Karen G.

    Karen G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Freevia 280 Freevia 300

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vu les conditions dans lesquelles votre matériel a été exposé, il serait bon de réviser la partie mécanique du moteur avant de réparer ou remplacer le boîtier électronique.

    Karen G.
    Karen G.

    Karen G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Très bien merci pour vos réponses

    Haut de page