Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma Points exclamation

Bonjour,
Suite à une coupure internet sur deux jours j'ai a ce jour des points exclamations sur tous mes volets. Je peux les commander mais les pts exclamation restent.

Pascal D.
Pascal D.

Pascal D.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
93330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 ALLÉE D'ANJOU
Ville:
NEUILLY SUR MARNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    3
    2758 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Essayez de forcer la re-synchronisation de votre box avec les serveurs Somfy en suivant la procédure suivante : http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    93330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 ALLÉE D'ANJOU
    Ville:
    NEUILLY SUR MARNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La réinitialisation à bien fonctionné merci de votre aide, je n'ai plus de pt d'exclamation.
    Par contre impossible de rajouter Un volet équipé d'une commande SMOOVE ORIGIN IO
    Alors que ca avait bien fonctionné avant.
    Ca indique : élément non détectée

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    3
    2758 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-bonjour,

    Lors de l'ajout de l'équipement, essayez de sélectionner le bouton orange "sans télécommande".

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    93330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 ALLÉE D'ANJOU
    Ville:
    NEUILLY SUR MARNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super ça à fonctionné. Bizarre quand même car lors de l'installation en mars j'avais pas procédé comme ceci mais je n'avais aucun volets de déclaré dans l'application.
    Bon, encore merci de votre aide

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    3
    2758 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'imagine que le moteur de votre volet possède la même clé io-homecontrol que TaHoma (parce que vous l'aviez déjà associé par le passé), c'est pour cela que vous n'avez pas besoin de refaire la procédure d'appairage avec la télécommande 1-way d'origine (Smoove Origin io).

    Ravi d'avoir pu vous aider et bonne fin de journée à vous :)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique