Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Code pin correct box activée ?

Bonjour
J essaie d’activer mon tahoma pour la 1 ère fois mais impossible. on me dit que le code pin est correct et que la box est activée puis ça bloque .
Que dois je faire svp ?

Nathalie M.
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    Bonjour,

    Indiquez ici le code PIN de votre box TaHoma.

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    Le code pin est 1208-2476-3444

    Merci,

    Il faudra maintenant patienter vous aurez ici une réponse d'un Yellow pour l'activation de votre box.

    Bonne journée,

    Bonjour Nathalie,

    Je reviens vers vous en message privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée,

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