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Question en attente de réponse

Camera intérieure: Écran noir dans l’appli somfy protect

Bonjour, je n’arrive pas à voir le « live » de ma caméra intérieure. L’ecran Reste noir comme sur l’an photo jointe. Le mode vie privée est bien désactivé. J’essaie d’y accéder en 4G depuis mon iPhone6. J’avais le même résultat en essayant d’y accéder depuis mon réseau wifi. Pourtant il y a quelques jours tout fonctionnait bien. La caméra fonctionne elle détecte bien les mouvements. Je suis en vanacances, j’ai acheté cette caméra il y a une semaine et j’aimerais quand même pouvoir y accéder à distance, c’est pour cela que je l’ai achetée... Pouvez-vous m’aiser?

Sylvain M.
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    Autre élément: quand je vais dans les options de la cameras pour régler la détection de mouvement, l’image se met bien à jour, mais ce n’est qu’une image. Toujours pas de « Live ». L’adresse MAC est 0076B104058D.
    Merci

    Bonjour Sylvain,

    Ces difficultés d'accès au flux vidéo en direct de la caméra sont toujours d'actualité ? Le chargement de l'image peut durer quelque temps selon la connexion de votre téléphone (4G ou WiFi) mais cela devrait finir par se montrer.

    De côté de la caméra, la connexion semble correcte.

    Bonne journée,

    Sylvain M.
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    Bonjour Jorge, merci pour votre reponse. En effet j’ai laissé tourner la page et au bout de 45secondes environ l’image est apparue.
    C’etait Beaucoup plus rapide auparavant. Je ne sais pas si ce sont les serveurs Somfy qui rament mais en tout cas j’ai une très bonne connexion 4G (test à 40Gbps latence à 50ms).
    En tout cas merci ça fonctionne mal mais ça fonctionne quand même.

    Minh
    Minh

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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème et que je sois en 4G ou en WIFI (au bureau - Connection très au débit), j'ai beau laissé tourner l'application, l'écran reste tristement noir ... même après 10 min...
    Par contre, le reste marche (Détection et enregistrement).
    Merci pour votre aide.

    Cordialement,

    Minh

    Bonjour Minh,

    Pourriez-vous me dire si cette situation est permanente et se reproduit donc à chaque tentative de visionnage ? Je constate que vous possédez deux caméras, pouvez-vous éteindre une des caméras depuis l'application et vérifier si vous avez accès au flux vidéo de l'autre ?

    Bonne journée,

    Minh
    Minh

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    Bonjour,

    Le problème de l'écran noir se produit aussi bien sur l'une ou l'autre des 2 caméras.
    Toutefois, cela arrive moins souvent et quand c'est le cas, je ferme le volet des caméras puis l'ouvre à nouveau et ça marche...
    Disons que pour le moment, ça a l'air de fonctionner.
    Bonne journée
    Minh

    anass A.
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    Bonjour,
    J'ai le même problème, voici l'adresse mac de ma camera : 0076B104326B

    En fait tout allait bien, et d'un coup depuis 1 jour maintenant je n'ai pas accès au live.
    j'ai 2 barre dans la qualité wifi. J'ai même baisser la qualité vidéo à SD.
    Pouvez-vous m'aider?
    Merci

    Bonjour Anass,

    Nous avons poussé une nouvelle mise à jour sur votre caméra afin de voir dans les jours qui viennent si la situation se reproduit. Merci donc de consulter le flux vidéo de manière périodique et me faire un retour par la suite.

    Bonne journée,

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