il faut appuyer plusieur fois (n importe quels telecommandes)pour l ouvrir ou le fermer?

on appuis le feu clignotant fonctionne 2 ou 3 sintillemments le portail ne bouge pas
il va fonctionne au bout de 6 ou 7 appui sur la telecommande
SGA 6000

christian M.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Quel âge a votre motorisation ?
    Qu'indique les voyants au moment du dysfonctionnement ?
    Quel est le type du boîtier électronique ?
    Des photos sont possible.

    Richy C.

    Bonjour,

    En plus des questions de Sylvain.

    Avez-vous des cellules installées ?

    Anonyme

    Bonjour,
    Les cellules pourraient gêner à la fermeture mais pas à l'ouverture.
    Je pense selon vos réponses faites à Sylvain que le boitier est HS.
    A changer ou à faire réparer.

    Richy C.

    """Les cellules pourraient gêner à la fermeture mais pas à l'ouverture."""

    Pour info:

    Sur certains modèles;

    Si le faisceau est coupé avant l'ouverture, il ne s'ouvre pas.

    Si le faisceau est coupé pendant l'ouverture , il continue de s'ouvrir.

    Si le faisceau est coupé pendant la fermeture, le portail stoppe et se rouvre.

    Anonyme

    "Pourraient" est conjugué ici au conditionnel !