Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvements neuf inopérant

Bonjour,
Je viens d'acheter un détecteur de mouvements pour remplacer un modèle se trouvant dans le garage qui ne fonctionne plus.
Lorsque j'appuie sur le bouton pour le connecter à la centrale je n'ai pas le Bip habituel indiquant que le nouveau produit est connecté.
Par contre le voyant rouge du détecteur s'allume quelques instants.

Est il défectueux ???

Alarme Protexiom 600 de 2013
Détecteur réf 242634 neuf acheté à Castorama.
Merci pour ce que vous pourrez faire

CLAUDE G.
CLAUDE G.

CLAUDE G.

Niveau
0
30 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Avez-vous ouvert la mémoire sur le clavier?
    Code installateur>menu>753>ok = mémoire ouverte. Appui sur bouton de façade du DM = led rouge + bip centrale.

    Tony B.
    Tony B.

    Tony B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    62590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Achat ce jour d'une box tahoma neuf chez leroy merlin est surprise elle est déjà activée :(
    Que faire ?

    Bonjour Tony,

    Deux solutions s'offrent à vous, soit vous vous rapprocher de votre revendeur pour qu'il vous donne une box TaHoma neuve qui n'a jamais été activé ou soit vous remplissez le formulaire au lien ci-dessous afin de faire une demande de désactivation à l'ancien propriétaire :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique