Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

impossible connection interface ?

bonjour j ai un gros besoin d aller sur mon interface et malgré le faite de recopier le code ip que j ai sur mon clavier impossible d y accéder . je vous joint le code dans pièce jointes

denis
denis

denis

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voyez ce lien pour réinitialiser votre module IP après avoir supprimé toutes références à l'alarme dans votre box adsl/fibre

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quel est le message d'erreur ?

    Bonne journée !

    denis
    denis

    denis

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    voici le message d erreur qui est le meme depuis 7 jous

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vérifiez ou changez le câble RJ45.
    Si le problème persiste, réinitialisez votre box FAI.
    Si le problème persiste toujours, réinitialisez votre module IP.

    Bonne journée !

    denis
    denis

    denis

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    juste comment réinitialiser le module IP merci

    Haut de page