Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Peut-on défaire l'alarme à distance s'il y a "perte de connexion avec le boitier Somfy"?

En cas de perte de connexion, quelles perturbations sur le fonctionnement des scénarios (alarme, volets…). Si l'on ne peut rien faire à distance, comment procéder à la remise en connexion du boitier sur place (réinitialisation de la box?)

Alain
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    Bonjour

    s'il ne s'agit que d'une perte de connexion Internet, les scénarios continueront à fonctionner normalement.
    Vous ne pourrez pas réinitialiser à distance une box Internet qui n'est plus accessible. (c'est de toute façon déconseillé).

    Bonne journée !

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