Peut-on défaire l'alarme à distance s'il y a "perte de connexion avec le boitier Somfy"?

En cas de perte de connexion, quelles perturbations sur le fonctionnement des scénarios (alarme, volets…). Si l'on ne peut rien faire à distance, comment procéder à la remise en connexion du boitier sur place (réinitialisation de la box?)

Alain

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    s'il ne s'agit que d'une perte de connexion Internet, les scénarios continueront à fonctionner normalement.
    Vous ne pourrez pas réinitialiser à distance une box Internet qui n'est plus accessible. (c'est de toute façon déconseillé).

    Bonne journée !