Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Peut-on défaire l'alarme à distance s'il y a "perte de connexion avec le boitier Somfy"?

En cas de perte de connexion, quelles perturbations sur le fonctionnement des scénarios (alarme, volets…). Si l'on ne peut rien faire à distance, comment procéder à la remise en connexion du boitier sur place (réinitialisation de la box?)

Alain
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    Bonjour

    s'il ne s'agit que d'une perte de connexion Internet, les scénarios continueront à fonctionner normalement.
    Vous ne pourrez pas réinitialiser à distance une box Internet qui n'est plus accessible. (c'est de toute façon déconseillé).

    Bonne journée !

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