Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ouverture inopinée du portail

Mon portail s'ouvre tout seul, avec un peu de vent on suppose mais sans certitude.J'ai appelé SOMFI qui m'a conseillé de débrancher les périphériques, de testé la motorisation avec une batterie de perçeuse, puis de faire une remise à zéro. j'ai aussi essayé de le mettre en manuel puis en automatique mais tout cela sans succès. Pouvez-vous me dire ce que ça peut être? Comment résoudre le problème. C'est une motorisation pour portail 2 ventaux Evolvia 400 achetée en 2014.

Merci

SOPHIE A.
SOPHIE A.

SOPHIE A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
79370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
MOTORISATION POUR PORTAIL BATTANT
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
67 ROUTE DES PIQUERELLES
Ville:
TRIOU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    L'ouverture est comment? De qqs cm ou totale.
    Si c'est qqs cm c'est un réglage des bras, si c'est totale il faut faire une RAZ.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Commencez par repositionner les pattes sur les battants en poussant bien sur les bras, comme l'indique la notice.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique