Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

detecteur de movement HS un

Bonjour Thomas,
J’ai un détecteur de mouvement qui a perdu sa liaison et il est impossible de le reconnecter, les piles sont neuves, je l’ai déplacé en le rapprochant de la central mais rien.

Merci d’avance pour votre aide

Cdt

eric

Eric S.
Eric S.

Eric S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Téo D.
    Téo D.

    Téo D.

    Niveau
    2
    1923 / 2000
    points

    Bonjour,
    Essayez de le désinstaller depuis l'application, puis de le réinstaller.

    Haut de page