Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème DNS après intervention technicien

Bonjour, après plantage complet de l'interface réseau d'une alarme PROTEXIOM, un technicien est intervenu pour réinitialiser l'interface IP.
Il est maintenant possible de contrôler l'alarme dans le réseau local, mais impossible de paramétrer le DNS pour une connexion distante.
Des signes cabalistiques apparaissent dans le champ de saisie du nom DNS.
Le technicien m'affirme qu'il doit y avoir un problème sur le transmetteur et qu'il faudrait remplacer la platine.
L'alarme est encore sous garantie et le technicien est agréé.
Avez-vous déjà eu ce problème ? Pour info, les ports sont correctement ouverts sur la box.
Merci

Olivier C.
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    Bonjour

    avez-vous essayé avec un autre navigateur ?
    Pouvez-vous faire des copie d'écran.

    Bonne journée !

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    Désolé pour le retard, l'alarme n'est pas chez moi. En pièces jointes se trouvent les captures d'écran.

    Olivier C.
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    J'ai oublié de préciser, essais effectués avec Internet Explorer, Firefox et Safari

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    Bonsoir Olivier

    Il semble en effet que votre centrale ait un problème.

    Attendez l'avis d'un Yellow pour confirmation du diagnostique et la marche à suivre pour la prise en charge du sav.

    Bonne soirée !

    Olivier C.
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    bonsoir Jean-Luc, merci pour cette réponse.
    j’attends donc qu’un yellow me confirme ce que je pense déjà...
    binne soirée

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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