Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

cest honteux je vous télephone pour mon alarme et on ne raccroche au nez

je vous telephone au sujet de mon alarme my fox j'ai acheté 2 tags my somfy et je n'arrive pas les configurer il parait que je dois vous appeler mais malheureusement a chaque fois on ne raccroche au nez

dominique H.
dominique H.

dominique H.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
59120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 RUE RENÉ DELFOLLY
Ville:
LOOS
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Ne soyez pas parano, c'est le standard qui coupe, pas votre interlocuteur !
    les Yellow's sont des personnes compétentes et très bien élevées.

    dominique H.
    dominique H.

    dominique H.

    Niveau
    0
    15 / 100
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    Code postal:
    59120
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    31 RUE RENÉ DELFOLLY
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    bonjour
    je ne suis pas parano et je n'ai jamais dit qu'ils étaient incompétents vous l'interprétez mal
    je veux simplement résoudre mon probléme au sujet de mon alarme donc voila je demande simplement comment mettre des nouveaux tags de somfy sur mon alarme évology et ma siréne extérieure pour voir si c'est compatible car je n'arrive pas merci
    à mon avis si vous répondez comme ça c'est que vous devez travailler pour eux bonne journée ... j'attends une réponse sur mon alarme

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Attendez ici un Yellow's va vous contacter.
    Rien n'est honteux chez Somfy...!!! Si vous voulez de l'aide, commencer par la demander gentiment !
    Vous êtes sur un forum d'entraide mutuelle d'utilisateurs de produits Somfy envers d'autres utilisateurs ! Je ne travaille donc pas pour Somfy mais utilise comme vous leurs produits.
    Il ne me viendrait pas à l'idée de venir demander de l'aide de cette manière !
    Bonne journée.

    Bonjour Dominique,

    Notre Service Client s'est occupé de répondre à vos questions ce matin suite à votre contact téléphonique.

    Bonne journée,

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