Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

cest honteux je vous télephone pour mon alarme et on ne raccroche au nez

je vous telephone au sujet de mon alarme my fox j'ai acheté 2 tags my somfy et je n'arrive pas les configurer il parait que je dois vous appeler mais malheureusement a chaque fois on ne raccroche au nez

dominique H.
dominique H.

dominique H.

Niveau
0
15 / 100
59120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 RUE RENÉ DELFOLLY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

M le M

M le M

Niveau
    4
    5000 / 5000
    01350
    Spécialité:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Retraité

Bonjour,
    Ne soyez pas parano, c'est le standard qui coupe, pas votre interlocuteur !
    les Yellow's sont des personnes compétentes et très bien élevées.

dominique H.
    dominique H.

dominique H.

Niveau
    0
    15 / 100
    59120
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    31 RUE RENÉ DELFOLLY
    Site internet:

bonjour
    je ne suis pas parano et je n'ai jamais dit qu'ils étaient incompétents vous l'interprétez mal
    je veux simplement résoudre mon probléme au sujet de mon alarme donc voila je demande simplement comment mettre des nouveaux tags de somfy sur mon alarme évology et ma siréne extérieure pour voir si c'est compatible car je n'arrive pas merci
    à mon avis si vous répondez comme ça c'est que vous devez travailler pour eux bonne journée ... j'attends une réponse sur mon alarme

M le M

M le M

Niveau
    4
    5000 / 5000
    01350
    Spécialité:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Retraité

Attendez ici un Yellow's va vous contacter.
    Rien n'est honteux chez Somfy...!!! Si vous voulez de l'aide, commencer par la demander gentiment !
    Vous êtes sur un forum d'entraide mutuelle d'utilisateurs de produits Somfy envers d'autres utilisateurs ! Je ne travaille donc pas pour Somfy mais utilise comme vous leurs produits.
    Il ne me viendrait pas à l'idée de venir demander de l'aide de cette manière !
    Bonne journée.

Bonjour Dominique,

Notre Service Client s'est occupé de répondre à vos questions ce matin suite à votre contact téléphonique.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique