Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Erreur boîtier Somfy ?

Bonjour.
Depuis la mise à jour de la semaine dernière une erreur se produit « point d’exclamation » lors du lancement d’un scénario de mon boîtier Tahoma. (Fermeture de mon volet de cuisine à une heure précise).
J’ai reconfiguré mon scénario via mon PC car j’avais initialement fait cela via ma tablette, mais rien ne change.
Merci pour votre aide.
Fabien

Fabien J.
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    Réponses

    Bonjour,

    Ce volet se trouve t'il très éloigné de la box, est-ce le cas ?

    Si non, essayez ceci, sait-on jamais http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Tenez nous informés!

    Fabien J.
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    Le volet a toujours bien fonctionné jusqu'à la dernière mise à jour Tahoma. Il est proche de la box.
    J'essaie votre procédure et je vous tiens au courant.
    Merci d'avance !

    Fabien J.
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    Après redémarrage de ma box Tahoma + internet plus de défaut.
    Merci encore.

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