Erreur boîtier Somfy ?

Bonjour.
Depuis la mise à jour de la semaine dernière une erreur se produit « point d’exclamation » lors du lancement d’un scénario de mon boîtier Tahoma. (Fermeture de mon volet de cuisine à une heure précise).
J’ai reconfiguré mon scénario via mon PC car j’avais initialement fait cela via ma tablette, mais rien ne change.
Merci pour votre aide.
Fabien

Fabien J.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Ce volet se trouve t'il très éloigné de la box, est-ce le cas ?

    Si non, essayez ceci, sait-on jamais http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Tenez nous informés!

    Fabien J.

    Le volet a toujours bien fonctionné jusqu'à la dernière mise à jour Tahoma. Il est proche de la box.
    J'essaie votre procédure et je vous tiens au courant.
    Merci d'avance !

    Fabien J.

    Après redémarrage de ma box Tahoma + internet plus de défaut.
    Merci encore.