Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Activation box Tahoma. Mail non reçu

Bonjour je n'ai pas reçu le mail d'activation de ma box Tahoma.
Pouvez vous me le redonner ?
Pin Tahoma : 1211-3924-2637

Delannois S.
Delannois S.

Delannois S.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
62800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Vous aurez ici une réponse d'un Yellow pour l'activation de votre box.

    Bonjour Sébastien,

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquez sur le lien qu'il contient afin de confirmer l'activation de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique