Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

One+ plantages à répétition ?

Bonjour,
Depuis plus d'une semaine mon One+ plante systématiquement tous les jours quand l'alarme est activée. Il devient alors inaccessible, est figé avec la led fixe couleur bleu clair (ou plutôt cyan), et ne détecte plus rien.
Au mieux parfois il redémarre en le débranchant et en appuyant 10 secondes sur le bouton setup. J'ai aussi tenté une réinit, sans plus de résultat: quelques heures après l'activation de l'alarme, il plante à nouveau.
Que puis-je faire pour régler ce problème ? Merci d'avance pour vos conseils.
MAC: B0F1EC0D7A74

Frédéric
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    Bonjour,
    Une nouvelle information: depuis 3 jours le One+ ne redémarre même plus avec la manipulation du bouton setup. Il est maintenant totalement bloqué (led bleue). Un reset et un déchargement n'ont aucun effet non plus. Je me retrouve donc avec un One+ HS à la veille de partie en vacances... Merci pour votre intervention rapide.

    Bonjour Frédéric,

    Pouvez-vous débrancher la One + et appuyer 10 secondes sur le bouton setup afin de vérifier si le voyant bleu s'éteint ?

    Dès que ce voyant est éteint, je vous invite à la rebrancher et à patienter quelques secondes sans faire un reset. La caméra doit alors biper et le voyant ne doit surtout pas être bleu turquoise fixe.

    Merci de m'indiquer le résultat.

    Bonne journée,

    Frédéric
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    Bonjour Jorge,
    Merci pour votre réponse. J'ai déjà tenté cette manip à plusieurs reprises, hélas sans résultat:

    • Débranchement puis bouton setup 10s > le voyant bleu s'éteint.
    • Re-branchement > immédiatement le voyant bleu fixe (PAS turquoise) se rallume ... et puis plus rien ne se passe.

    Bonjour Frédéric,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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