Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment configurer un TAg F02006 sur les anciennes alarmes my fox ?

Bonjour,

Je dispose d'une centrale je pense de première génération My fox evology achat 2013

Je me suis procurer à Leroy Merlin des Tags F02006 (j'ai les modèle a deux piles actuellement). J'ai essayé de les configurer via l'interface http://www.myfox-evology.com
mais il ne se passe rien.

Merci de bien vouloir m'aider.

vincent V.
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    Jorge C.
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    Bonjour Vincent,

    Les IntelliTAG FO2006 ne sont pas compatibles avec l'interface myfox-evology.com. Nous pouvons vous proposer une migration de serveur pour que vous puissiez alors l'installer sur evology.myfox.com mais cela nécessite d'un rdv téléphonique avec nos services pour déclarer la centrale dans la nouvelle interface.

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous préciser les démarches à suivre.

    Bonne journée,

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    Nicolas R.
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    Bonjour

    Je suis dans la meme situation que Vincent. J'aimerai faire la migration vers le serveur evology.myfox.me Pourriez vous m'aider a initier le process ?

    Cordialement

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Nicolas,

    Pour cela, vous devez appeler le Service Client Somfy Protect au numéro et aux horaires indiqués dans notre site :

    https://protect.somfy.fr/fr/

    Bonne journée,

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