Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment configurer un TAg F02006 sur les anciennes alarmes my fox ?

Bonjour,

Je dispose d'une centrale je pense de première génération My fox evology achat 2013

Je me suis procurer à Leroy Merlin des Tags F02006 (j'ai les modèle a deux piles actuellement). J'ai essayé de les configurer via l'interface http://www.myfox-evology.com
mais il ne se passe rien.

Merci de bien vouloir m'aider.

vincent V.
vincent V.

vincent V.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Vincent,

    Les IntelliTAG FO2006 ne sont pas compatibles avec l'interface myfox-evology.com. Nous pouvons vous proposer une migration de serveur pour que vous puissiez alors l'installer sur evology.myfox.com mais cela nécessite d'un rdv téléphonique avec nos services pour déclarer la centrale dans la nouvelle interface.

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous préciser les démarches à suivre.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 avenue de Chastenaye
    Ville:
    Chatenay Malabry
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Je suis dans la meme situation que Vincent. J'aimerai faire la migration vers le serveur evology.myfox.me Pourriez vous m'aider a initier le process ?

    Cordialement

    Bonjour Nicolas,

    Pour cela, vous devez appeler le Service Client Somfy Protect au numéro et aux horaires indiqués dans notre site :

    https://protect.somfy.fr/fr/

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique