Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Link Somfy Protect ne s'allume plus

J'ai acheté un Somfy Protect pour la maison de mes parents au Portugal. Etant actuellement vacances sur place, j'en ai donc profité pour l'installer. Aprés avoir essayer de mettre à jour les données du wifi selon la procèdure dans l'application le Link ne s'allume plus, même après plusieurs remise à zero. J'ai également essayé de le débrancher durant plusieurs heure mais rien n'y fait.

Quelqu'un connait il une astuce pour le relancer ? J'ai essayer de contacter numéro indiquer sur le site mais ne me trouvant pas en France celui ci ne fonctionne pas :-(

D'avance merci, étant donné que je repars dimanche déjà je n'ai pas beaucoup d'espoir de reussir à réparer cela avant mon départ.

Fil M.
Fil M.

Fil M.

Niveau
0
22 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jorge C.
    Jorge C.

Jorge C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Fil,

Si le Link ne s'allume pas et ceci même après un reset ou réinitialisation, le Link serait potentiellement défectueux et nécessiterait d'un remplacement dans le cadre de la garantie 2 ans.

Avez-vous récupéré le Link pour le tester de retour en France ?

Bonne journée,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Fil M.
    Fil M.

Fil M.

Niveau
    0
    22 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bon mon fournisseur m'as finalement gentiment trouvé un numéro qui fonctionne depuis le Portugal, mais malheureusement aprés 8min30 d'attente, la ligne raccroche sans aucune réponse. Et ce malgré le fait que cela soit un numéro surtaxé. On pair donc un appel international plus 15cts. Et on est pas plus avancé.

Selon mon fournisseur un technicien Somfy dois dabord faire un diagnostique avant qu'il puisse me remplacer le Link défectueux. Mais comment faire si je n'arrive à joindre Somfy.

Un technicien pourrait il me contacter ?

Merci

Fil M.
    Fil M.

Fil M.

Niveau
    0
    22 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Jorge,

Je suis rentrer aujourd'hui mais je n'habite pas en France mais en Suisse. Je viens de brancher le Link et à ma grande surprise il c'est allumé. Alors que j'avais testé plusieurs fois dans des prises différente les jours précédent mon départ, je suis extrêmement surpris.

Est ce un problème connu ? Ou alors pas du tout ?

Merci et bonne journée.

Jorge C.
    Jorge C.

Jorge C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Fil,

Non, ce n'est pas un problème connu. Il se peut que ce soit lié à une mauvaise alimentation du Link chez vos parents au moment de la tentative d'installation.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique