Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application HC 20 Apple Iphone et tablette comment rendre plus lisible les messages reçus concernant les scénarios ?

Les messages de HC20 relatifs au scénarios configurés sont illisibles sur l'application Iphone et c'est encore pire sur l’application tablette apple. La longueur de la zone de texte est pratiquement complètement utilisée par "lancement du scénario" ne laissant quasiment aucune place à la désignation du scénario. Il faut abréger ce libellé de type "lanct scenar" pour laisser la place à la dénomination du scénario

Jean-Luc
Jean-Luc

Jean-Luc

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
60840
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
HC20
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Luc,

    Nos équipes sont au courant de cette erreur d'affichage dans l'application pour iOS. En attendant une correction, vous trouverez cette information correctement affichée sur l'interface web.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique