Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

je n'arrive plus à me connecter sur l'interface web , erreur me disant qu'il faut https , mais timeout en https ?

changeant d'opérateur , j'ai remis la somfy en dhcp , mais peut-être en faisant l'erreur de forcer https,
le dhcp fonctionne , mais lorsque j accede directement avec l'ip (donc http) j'ai d'abord une page me disant https obligatoire,
pb si je mets directement https://192.168.1.52 , timeout ,
comment corriger ce pb ?
j'ai fait des traces wireshark , le boitier somfy communique bien en https mais avec des pb windows
comment réactiver remetter http/https par défaut ou réintialiser totalement le boitier ?

jack B.
jack B.

jack B.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
49000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Année
Adresse:
3 sq
Ville:
Angers
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    En cas de changement de box ADSL, il faut impérativement suivre la procédure au lien ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Redémarrer votre box ADSL/FIBRE après la procédure!

    Tenez nous informés!

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jack B.
    jack B.

    jack B.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    49000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Année
    Adresse:
    3 sq
    Ville:
    Angers
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai reussi a debloquer la situation à partir du lcd
    je pense qu'en mettant à jour l'heure tout est réparti

    Génial si tout est rentré dans l'ordre!

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique