Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

je n'arrive plus à me connecter sur l'interface web , erreur me disant qu'il faut https , mais timeout en https ?

changeant d'opérateur , j'ai remis la somfy en dhcp , mais peut-être en faisant l'erreur de forcer https,
le dhcp fonctionne , mais lorsque j accede directement avec l'ip (donc http) j'ai d'abord une page me disant https obligatoire,
pb si je mets directement https://192.168.1.52 , timeout ,
comment corriger ce pb ?
j'ai fait des traces wireshark , le boitier somfy communique bien en https mais avec des pb windows
comment réactiver remetter http/https par défaut ou réintialiser totalement le boitier ?

jack B.
jack B.

jack B.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jack B.
    jack B.

    jack B.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    j'ai reussi a debloquer la situation à partir du lcd
    je pense qu'en mettant à jour l'heure tout est réparti

    Haut de page