Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

desactiver l'alarme avec un badge sans la 4G

Quand je rentre uniquement avec le badge l'alarme s'active alors que si j'ai mon portable en 4G là elle se désactive. Je pensais que seul le badge suffisait.
Mes enfants n'ont pas de portable....

Stéphanie
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    Bonjour,
    Est ce que votre badge est bien activé ?
    Cordialement

    Stéphanie
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    Oui tout est bien activé...

    Bonjour Stéphanie,

    Je vous invite à vérifier les réglages de l'activation intelligente. Si les badges apparaissent pour faire la désactivation, il vont désactiver l'alarme dès que vous franchissez une porte d'entrée avec un IntelliTAG et que le badge est détecté par le Link. Je vous conseille de rapprocher le Link de la porte d'entrée dans ce cas là.

    Par ailleurs, la désactivation peut arriver au bout de quelques secondes.

    Bonne journée,

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