Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

desactiver l'alarme avec un badge sans la 4G

Quand je rentre uniquement avec le badge l'alarme s'active alors que si j'ai mon portable en 4G là elle se désactive. Je pensais que seul le badge suffisait.
Mes enfants n'ont pas de portable....

Stéphanie
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    Téo D.
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    Bonjour,
    Est ce que votre badge est bien activé ?
    Cordialement

    Stéphanie
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    Oui tout est bien activé...

    Bonjour Stéphanie,

    Je vous invite à vérifier les réglages de l'activation intelligente. Si les badges apparaissent pour faire la désactivation, il vont désactiver l'alarme dès que vous franchissez une porte d'entrée avec un IntelliTAG et que le badge est détecté par le Link. Je vous conseille de rapprocher le Link de la porte d'entrée dans ce cas là.

    Par ailleurs, la désactivation peut arriver au bout de quelques secondes.

    Bonne journée,

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