Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Déconnecter somfy one

Ma camera reste en mode alarme avec le volet ouvert, impossible de la déconnecter depuis l'application. ce qui est bizarre est que l'alarme se coupe dès que l'on débranche la prise électrique.
J'ai essayé de reseter a l'arrière de la camera, sans effet.
Les jours précédents ce dysfonctionnement l'alarme grésillait avant de déclencher la sirène.
Sur l'application je reçois une info me disant que la camera n'est plus connectée à internet,
par ailleurs je suis abonné au service d'enregistrement des images.
Merci de votre aide

Pierre C.

Pierre C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
30580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy one
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue Chenevières
Ville:
Fontareches
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Avez-vous essayé de suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" pour reconnecter votre One ?

    Par ailleurs, l'alarme se coupe lors du débranchement du secteur car la Somfy One ne possède pas une batterie interne.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique