Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déconnecter somfy one

Ma camera reste en mode alarme avec le volet ouvert, impossible de la déconnecter depuis l'application. ce qui est bizarre est que l'alarme se coupe dès que l'on débranche la prise électrique.
J'ai essayé de reseter a l'arrière de la camera, sans effet.
Les jours précédents ce dysfonctionnement l'alarme grésillait avant de déclencher la sirène.
Sur l'application je reçois une info me disant que la camera n'est plus connectée à internet,
par ailleurs je suis abonné au service d'enregistrement des images.
Merci de votre aide

Pierre C.

Pierre C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
30580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy one
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue Chenevières
Ville:
Fontareches
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    Avez-vous essayé de suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" pour reconnecter votre One ?

    Par ailleurs, l'alarme se coupe lors du débranchement du secteur car la Somfy One ne possède pas une batterie interne.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique