tahoma c'est arreté?

bonsoir a tous

j'ai cette infos sur mon tel (cat60s)
Tahoma c'est arreté
rapport ok
sur le pc tahoma fonctionne

il y a une procédure a faire ?
j'ai arreté mon tel puis remis en route c'est idem

merci a vous
bonne soirée

Bernard

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Même problème pour moi hier, mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre !
    Et vous ?

    Bernard

    Bonjour sylvain

    oui c'est pareil
    ne fonctionnait plus a 22 h et a 0h30 c' était de nouveau OK
    pour info j avais des sénarios sur smart a 00h00 qui on fonctionnés
    seul hic avec le tel on ne peut pas prendre la main et on ne sait pas trop ce qui se passe surtout quand on est loin de l installation !!!!
    c'est certainement l ombre d'une cigogne qui a
    dérangée la wifi ou elle c'est posé sur une fibre
    bon sa marche alors bonne journée

    Sylvain C.

    Bonne journée également!

    Pierre-Alain B.

    Bonsoir,

    Depuis la mise à jour de juillet, idem pour moi entre21h00 (environ) et le matin arrêt tahoma et à partir de7h00(environ) tout fonctionne. Mon smartphone est un LENOVO. A savoir qu'avec le tél Samsung de mon épouse et ma tablette Samsung aucun problème.
    A noter que j'ai arrêté mon tél, recharger tahoma sur mon tél, fait un reset sur tahoma aucune amélioration
    Qui a une idée pour ce bug
    Bonne soirée

    Pierre-Alain B.

    Bonjour,

    Pour info j'ai supprimé une "journée type" de l'agenda qui me servait quand je partais en vacances et pour l'instant j'ai retrouvé les fonctionnalités de la tahoma sur mon tél.

    Pierre-Alain B.

    Bonjour,
    Il s'agit d'un message sur mon tél.uniquement, la tahoma fonctionnait puisque quand je prenais le tél mon épouse tout était opérationnel

    Bernard

    bonsoir Nicolas, Pierre-Alain sans oublier les personnes sur le forum

    effectivement comme déjà dit le problème vient du tel portable ,
    quand le problème est survenu j'avais allumer avant l éclairage extérieur avec le tel portable ( cat s 60 )
    une demi heure après impossible de l éteindre avec le tel
    sur le pc relier a la tahoma c était possible

    j ai fais plusieurs manip :
    arrêt PC , arret box ,arrêt débranché tahoma
    arrêter le tel portable
    remise sous tension même problème ,

    2h apres c était de nouveau ok ,,,

    j'ai également du mal a comprendre pourquoi avec un tel portable x il y a un problème et pas avec un autre sur une même instal ?
    pour l instant il n y a eu qu'une seule fois le problème , de plus j éais a la maison
    gros soucis si en vacances

    j 'ai également 7 BSO et un store programmés avec des scénarios
    il arrive qq fois ou un bso ne remonte pas
    je laisse encore comme cela pour observer et je reviendrais sur le forum sous un nouveau sujet

    bonne soirée a vous tous
    Bernard

    Pierre-Alain B.

    Bonsoir à tous,

    Après avoir enlevé "la journée type" tout fonctionnait. J'ai remis celle-ci et pas de problème à ce jour.
    Par contre le problème se situe bien au niveau des tél portables car en ce qui me concerne j'ai sur mon Lenovo l'alarme au niveau du portail "l'équipement semble hors de portée radio ….sous tension" mais j'ai aucun souci pour le faire fonctionner. Quand je prends le portable Samsung de mon épouse il n'y pas d'alarme !!!
    Bonne soirée