Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème interférence entre les volet depuis 2 mois

Bonjour,
J'ai une maison équipé de 9 volet électrique avec télécommande depuis 1 ans environ.
Au début aucun problème chaque télécommande commandé bien sont volet mais depuis quelque mois je commence a avoir une télécommande qui commande un autre volet mais pas inversement et depuis hier soir une autre télécommande qui pilote sont propre volet et un autre.
De quoi peut venir se problème sachant que au début il n'y avait aucun problème.
Entre temps j'ai installer une box TAHOMA.

Frederic M.
Frederic M.

Frederic M.

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    Réponses

    Bonjour,

    Vous avez sans doute fait une mauvaise manip!

    Pour résoudre votre problème, suivre cette vidéo https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/P...

    Tenez nous informés,

    M le M
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    Bonjour,
    Ces 9 VR ont-ils été installé par un pro? Si oui sont-ils IO ou RTS?
    Si les points de commande se perdent successivement de leur moteur associé, c'est que ces derniers perdent leur mémoire.
    Il faut donc que votre installateur intervienne dans le cadre de la garantie.

    Frederic M.
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    Motorisation IO et je n'ai fait aucune manip sur les télécommandes.

    M le M
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    Donc les moteurs ont perdu leur mémoires !
    Faites revenir votre installateur pour y remédier.

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