Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

problematique motorisation sld 3000

bonjour,
depuis une semaine (période canicule) mon portail ne fonctionne plus correctement.
il fonctionne à une ou deux reprises et ensuite tres lentement pour finir par ne plus fonctionner.
Le voyant rouge clignote rapidement et la plaquette est chaude.
Je le débranche (secteur) et le lendemain il refonctionne a deux ou trois reprises pour finalement bloquer.
Pensez vous que cela peut être dû aux conditions climatiques ?
merci d avance

eric H.
eric H.

eric H.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Oui la canicule a eut raison de l'électronique.
    Lorsqu'il dysfonctionne, aidez-vous de ce lien pour diagnostiquer la panne.
    Mais compte tenu de l'âge de ce moteur, la messe est dite sur le boitier !
    Il ne se fait plus, donc à réparer.
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    eric H.
    eric H.

    eric H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous remercie de la reponse rapide je vais y regarder pour la panne
    Binne journee

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique