Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problematique motorisation sld 3000

bonjour,
depuis une semaine (période canicule) mon portail ne fonctionne plus correctement.
il fonctionne à une ou deux reprises et ensuite tres lentement pour finir par ne plus fonctionner.
Le voyant rouge clignote rapidement et la plaquette est chaude.
Je le débranche (secteur) et le lendemain il refonctionne a deux ou trois reprises pour finalement bloquer.
Pensez vous que cela peut être dû aux conditions climatiques ?
merci d avance

eric H.
eric H.

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    Bonjour,
    Oui la canicule a eut raison de l'électronique.
    Lorsqu'il dysfonctionne, aidez-vous de ce lien pour diagnostiquer la panne.
    Mais compte tenu de l'âge de ce moteur, la messe est dite sur le boitier !
    Il ne se fait plus, donc à réparer.
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    eric H.
    eric H.

    eric H.

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    Je vous remercie de la reponse rapide je vais y regarder pour la panne
    Binne journee

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