Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problematique motorisation sld 3000

bonjour,
depuis une semaine (période canicule) mon portail ne fonctionne plus correctement.
il fonctionne à une ou deux reprises et ensuite tres lentement pour finir par ne plus fonctionner.
Le voyant rouge clignote rapidement et la plaquette est chaude.
Je le débranche (secteur) et le lendemain il refonctionne a deux ou trois reprises pour finalement bloquer.
Pensez vous que cela peut être dû aux conditions climatiques ?
merci d avance

eric H.
eric H.

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    Retraité

    Bonjour,
    Oui la canicule a eut raison de l'électronique.
    Lorsqu'il dysfonctionne, aidez-vous de ce lien pour diagnostiquer la panne.
    Mais compte tenu de l'âge de ce moteur, la messe est dite sur le boitier !
    Il ne se fait plus, donc à réparer.
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    eric H.
    eric H.

    eric H.

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    Je vous remercie de la reponse rapide je vais y regarder pour la panne
    Binne journee

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