Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture portail avec visiophone?

Bonjour, j'ai un moteur somfy slidymoove 300 et un visiophone thomson sans fils. Le portail ne s'ouvre pas avec la commande du thomson et ne reagit plus aux telecommandes somfy. Est-ce un probléme de cablage, polarité? de section de cables, je suis en 0.75mm². Merci pour vos réponses.

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Comment avez-vous procédé pour brancher votre vidéo sur le S300 ? Avez-vous ouvert la mémoire pour tenter de l'appairer? Si oui, vous avez du effacer vos TC, et, ce vidéo ne s'appaire pas à un Somfy.

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci pour la réponse, j'ai juste connecter les deux fils sur les bornes start. Je vais essayer un reset, ce que je n'ai pas fait.

    Bonjour,

    Etes-vous certain que votre Visio dispose d'un contact sec pour commander le portail et non d'une source de courant pour une gâche ou serrure ?

    Posez ici sa notice.

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, merci pour la réponse. Oui, c'est un contact sec. J'ai un code défaut (6clignotements) apparemment un défaut de câblage. J'essaye de régler ce problème. Je vous tiendrai s au courant.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    6 clignotements = court circuit....soyez prudent !

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, eureka ! Tout fonctionne, il s'agissait d'un fil de l'interphone raccordé au numéro 7 au lieu du numéro 6. Tout est remis en ordre y compris l'éclairage additionnel. Le couple Somfy slidymoove 300 et visiophone Thomson Izzy 768 w2 sans fils fonctionne très bien. Merci à tous.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour.

    Haut de page