Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Link bloqué suite à changement de wifi ?

Bonjour,

Je ne peux changer changer de réseau WIFI sur l'application suite à un changement du nom de mon réseau wifi, l'alarme est active sur l'application alors qu'en réel elle est bien désactivée.

J'ai vu que vous pouviez intervenir à distance.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci par avance.
Bien cordialement.

Pascal L.
Pascal L.

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    Réponses

    Bonjour,
    Lorsque vous allez sur l'application > menu > mes équipements > link > changer de réseau WiFi, est-ce que vous pouvez faire le changement ?

    Pascal L.
    Pascal L.

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    Bonjour Téo
    Non cela ne fonctionne pas car l'application me dit que je ne peux pas le faire quand l'alarme est armée (bien qu'elle ne le soit pas en réalité).

    J'ai vu exactement le même problème sur un autre post je crois qu'il faut une action de la part de Somfy

    Merci !

    Dans ce cas, je laisse un Yellow prendre contact avec vous.

    Bonjour Pascal,

    Nous avons désarmé votre Link pour que vous puissiez maintenant changer de réseau WiFi et connecter votre Link au nouveau réseau.

    Bonne journée,

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