Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Link bloqué suite à changement de wifi ?

Bonjour,

Je ne peux changer changer de réseau WIFI sur l'application suite à un changement du nom de mon réseau wifi, l'alarme est active sur l'application alors qu'en réel elle est bien désactivée.

J'ai vu que vous pouviez intervenir à distance.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci par avance.
Bien cordialement.

Pascal L.
Pascal L.

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    Réponses

    Bonjour,
    Lorsque vous allez sur l'application > menu > mes équipements > link > changer de réseau WiFi, est-ce que vous pouvez faire le changement ?

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

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    Bonjour Téo
    Non cela ne fonctionne pas car l'application me dit que je ne peux pas le faire quand l'alarme est armée (bien qu'elle ne le soit pas en réalité).

    J'ai vu exactement le même problème sur un autre post je crois qu'il faut une action de la part de Somfy

    Merci !

    Dans ce cas, je laisse un Yellow prendre contact avec vous.

    Bonjour Pascal,

    Nous avons désarmé votre Link pour que vous puissiez maintenant changer de réseau WiFi et connecter votre Link au nouveau réseau.

    Bonne journée,

    Mehdi H.
    Mehdi H.

    Mehdi H.

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    Bonjour,
    Je suis sur le point de changer de fournisseur internet mais je ne connais pas la date exacte. J'ai fait un test si alarme activée, impossible de changer de réseau wifi pourtant j'ai lu au lien suivant que ca devrait être faisable http://forum.somfy.fr/questions/1373677-changer-reseau-wifi-link-alarme-activee
    Quelle est la manipulation?
    Merci d'avance

    Bonjour Mehdi,

    Cela depend de la dernière information envoyée à notre Cloud. Si le Link communique bien son statut déconnecté, vous pourrez changer de réseau WiFi sans intervention de notre part. Si ce n'est pas le cas et jusqu'à présent cela s'avère aléatoire, vous devrez nous contacter pour faire un désarmement du Link à distance.

    Bonne journée,

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