Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SMS comptes propriétaires

Bonjour,
J'ai deux compte propriétaires sur ma Somfy Home Alarm avec deux numéros de mobile différent et qu'un seul recoit les SMS d'alerte.
C'est dommage car un numéro n'est pas international lors de voyages à l'étranger.
Comment faire pour avoir les deux téléphones qui recoivent les SMS ou pour en avoir un seul qui est le bon ?
Merci d'avance
Damien

Damien E.
Damien E.

Damien E.

Niveau
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13 / 100
points
Code postal:
01210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
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Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Damien,

    Le second propriétaire se connecte-t-il bien avec son propre compte à l'application Somfy Protect et son numéro de téléphone est-il bein renseigné dans les informations relatives à son compte ?

    Si oui, pourriez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

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