Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Transmission téléphonique?

Bonjour
je possède une alarme protexiom 600. Mon alarme appelle bien le premier numéro de téléphone mais en cas de non réponse (sauf répondeur), elle n'appelle pas les suivants. Avant, ce n'était pas le cas. Merci pour votre réponse.

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
66470
Spécialité:
Electronicien
Mon produit Somfy favori:
Alarme protexiom 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 av maréchal De Lattre De, Tassigny
Ville:
STE MARIE
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    comment avez-vous fait le test ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique