Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Transmission téléphonique?

Bonjour
je possède une alarme protexiom 600. Mon alarme appelle bien le premier numéro de téléphone mais en cas de non réponse (sauf répondeur), elle n'appelle pas les suivants. Avant, ce n'était pas le cas. Merci pour votre réponse.

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
66470
Spécialité:
Electronicien
Mon produit Somfy favori:
Alarme protexiom 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 av maréchal De Lattre De, Tassigny
Ville:
STE MARIE
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
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    Bonjour

    comment avez-vous fait le test ?

    Bonne journée !

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