Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transmission téléphonique?

Bonjour
je possède une alarme protexiom 600. Mon alarme appelle bien le premier numéro de téléphone mais en cas de non réponse (sauf répondeur), elle n'appelle pas les suivants. Avant, ce n'était pas le cas. Merci pour votre réponse.

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    comment avez-vous fait le test ?

    Bonne journée !

    Haut de page