Condition smart « ou » ne fonctionne pas?

Bonjour
Il n’est pas possible d’activer des conditions « ou » sur smart?est normale ? Voir document
Merci

marc F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Bien sûr que si que c'est possible !
    Le "ou" est une notion de variation de capteurs ou de temps.
    Le "et" est une notion d'association entre les deux.

    marc F.

    Merci pour votre réponse mais avant de répondre regardez l’image jointe,
    Il n’y a pas de capteurs qui s’affIchent dans la condition « ou ».
    Seulement dans les conditions « et »
    Donc non on ne peut pas ?
    Est ce un bug ?

    Anonyme

    Ce n'est pas là qu'ils doivent s'afficher, j'ai bien regardé l'image...!!!
    Regardez la mienne !
    Posez ici une capture de la liste de vos capteurs et expliquez vos souhaits.
    Vous ne pouvez pas faire "ou" si les capteurs n'ont pas les mêmes fonctions.

    marc F.

    Effectivement sa fonctionne avec des capteurs d’ouverture.
    Mais pas avec un thermis et un sunis

    Anonyme

    Si ca fonctionne aussi avec un thermis et un sunis, ils sont d'ailleurs fait pour cà !