Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

J'ai un problème avec ma porte de garage j'ai un boitier rollixo et il ce met tout le temps en sécurité ?

Elle ce met en sécurité tout le temps.

pascal B.
pascal B.

pascal B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    A défaut d'être plus loquace dans vos explications, consultez les diagnostics panne en P13/14 de la notice en lien.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/5108205drollixo...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    "" se met tout le temps en sécurité""

    Pouvez-vous mieux expliquer ?

    Haut de page