Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mes deux sirenes ne fonctionne plus

bonjour, j'ai une un souci avec ma sirene interieur et exterieur. Quand je rentre et que mon alarme se declenche je recoit une notification comme quoi l'alarme est actif et que la sirene sonne... mais il ne se passe rien a la maison aucun bruit des deux sirene. j'ai essayé de supprimer et réinstaller, changer les piles mais toujours rien. Les sirene apparaissent sur l'appli du telephone le reseau est bon et la batterie est bonne ( pile neuve normal ) les test ne fonctionne pas. je pars dans 15 jours en vacances et je ne suis pas du tout rassuré sur l efficacité d'une alarme silencieuse.

Je reste a votre disposition pour plus d'information
j'ai oublié ma sirene interieur a deja etait changé l'annee derniere pour un probleme de buzzer

cedric C.
cedric C.

cedric C.

Niveau
1
101 / 750
points
Code postal:
54800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue beaulier
Ville:
labry
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Téo D.
    Téo D.

    Téo D.

    Niveau
    2
    1377 / 2000
    points
    Code postal:
    49000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quel modèle d'alarme possédez vous ?

    cedric C.
    cedric C.

    cedric C.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Code postal:
    54800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue beaulier
    Ville:
    labry
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai acheté mon alarme chez leroy merlin c'est une home. Celle avec les deux sirènes, deux badges,trois intell,deux detecteur. Acheté en 2017

    Téo D.
    Téo D.

    Téo D.

    Niveau
    2
    1377 / 2000
    points
    Code postal:
    49000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Petite question, histoire d'être sûr.
    Lorsque vous rentrez chez vous, l'intellitag de la porte d'entrée a probablement un delay de quelques secondes avant l'activation de l'alarme.
    Peut-être est-ce le cas ? Avez-vous attendu suffisamment avant d'éteindre votre alarme ?
    C'est quand même étonnant que les deux sirènes soient défectueuses au même moment.
    Sinon, essayez de mettre en marche votre alarme et de faire fonctionner un detecteur de mouvement, qui ne devrait pas avoir de delay (Sauf s'il est dans l'entrée également).

    cedric C.
    cedric C.

    cedric C.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Code postal:
    54800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue beaulier
    Ville:
    labry
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    mon intellitag fonctionne bien je reçoit la notification comme quoi il se déclenche. la notification me dit que l’alarme est en cours mais pas de sirène. La sirene interieur et exterieur ne font aucun bruit même quand je met l’alarme en route. j'ai essayer ce que vous m'avez dit et toujours rien. même quand je fait le test des sirenes directement sur l'application ca ne fonctionne pas

    Téo D.
    Téo D.

    Téo D.

    Niveau
    2
    1377 / 2000
    points
    Code postal:
    49000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, bien compris.
    Dans ce cas je cale...
    Attendez qu'un Yellow prenne contact avec vous.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cédric,

    Aucun son d'aucune sirène ne se déclenche sans tenir compte de l'événement (activation / désactivation, détection de mouvement, détection d'ouverture d'IntelliTAG, test de la sirène depuis les réglages de l'app) ?

    Pour information, il y a 30 secondes de pre-alarme selon le type d'alerte.

    Avez-vous essayé de faire le test avec seulement une sirène installée ?

    Bonne journée,

    cedric C.
    cedric C.

    cedric C.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Code postal:
    54800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue beaulier
    Ville:
    labry
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour jorge,

    je n'ai aucun son des deux sirene meme a l'activation de l'alarme ou a n'inporte quelle activité de celle ci meme en mode test. j'ai essayé de les mettre seul apres avoir lu votre message et toujours rien

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cédric,

    Je ne pense pas à un dysfonctionnement des sirènes. Je pense plutôt à un problème de communication entre le Link et celles-ci.

    Dans ce cadre, pourriez-vous supprimer et réinstaller le Link ainsi que le reste d'équipements ? Si la situation persiste, nous allons remonter votre dossier pour analyse.

    Bonne journée,

    cedric C.
    cedric C.

    cedric C.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Code postal:
    54800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue beaulier
    Ville:
    labry
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai tout supprimé et recommencé depuis le début et pour le moment cela fonctionne.
    la sirene interieur et a 2 metres du link, la sirene exterieur et a 7 metres , il n'y a que le mur exterieur qui separe le deux
    es ce que cela peux venir des grosses chaleur?

    cedric C.
    cedric C.

    cedric C.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Code postal:
    54800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue beaulier
    Ville:
    labry
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour jorge l'alarme a fonctionné que hier lors de la réinstallation et ce matin elle a recommencé à ne plus fonctionner

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cédric,

    Merci de ce retour. Je vais créer un ticket auprès de notre Support Technique. Nous resterons en contact par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique