Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Alarme Somfy.net

Bonjour,Mon nom de sous domaine ne fonctionne pas sur la page web , ni l’application somfy.
Merci beaucoup de votre aide

Cyril P.
Cyril P.

Cyril P.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
62800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Io
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Cyril,

    Il y avait eu un souci lors de l'activation de votre compte d'accès à distance avec nos serveurs. J'ai forcé l'activation, l'accès à distance à votre système d'alarme est maintenant fonctionnel.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    pouvez-vous détailler le problème ?

    Bonne journée !

    Cyril P.
    Cyril P.

    Cyril P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    62800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai accès à ma box en local mais je n ai plus accès à distance.j ai un problème avec le nom de sous domaine pour accéder à distance à mon alarme

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    laissez ici le n° à 6 chiffres commençant par 5 ou 6 de votre centrale. Vous le trouverez dans la liste des éléments ou sur l'étiquette apposée sur la centrale. Un Yellow vous enverra vos informations.

    Bonne journée !

    Cyril P.
    Cyril P.

    Cyril P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    62800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Luc, merci pour votre aide.centrale 532548 cdlt Cyril

    Cyril P.
    Cyril P.

    Cyril P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    62800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je n ai pas de nouvel d un Yellow svp merci

    Bonjour Cyril,

    Aucun compte d'accès à distance n'a été créé pour ce numéro de Centrale/Transmetteur, il faudra donc en créer un sur le site http://www.alarmesomfy.net avec le numéro IP 2480-03.

    Bonne journée,

    Cyril P.
    Cyril P.

    Cyril P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    62800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,ok j ai réussi à créer mon compte par contre je n arrive pas à accéder à distance il me met toujours « nom de sous domaine incorrect ».j ai remarqué que l adresse Ip que tu m a donné n est pas celle de ma centrale mais j ai tout de même réussi à crée mon compte.est ce pour cela que ça ne fonctionne pas?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cyril

    Non ! le numéro fourni par Thomas, n'a rien à voir. Ce n'est même pas une adresse IP.
    Avez-vous ouvert les ports 80 et 443 sur votre box FAI ?

    Bonne journée !

    Cyril P.
    Cyril P.

    Cyril P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    62800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Luc,oui les ports sont ouvert dans ma box et configure dans la centrale.j ai acces en locale uniquement cyril

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Cyril

    pouvez-vous nous faire des copies d'écran du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface", depuis votre PC en mode installateur.
    De même, des copies d'écran de l'ouverture des ports sur votre box FAI.

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique