Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de desactiver notifications sonores alarme interieure

Bonjour,

J'ai configure mon alarme interieure afin qu elle n emette plus de notifications sonores, mais cela ne marche pas. Elle continue a voir les notifications sonores.
Un conseil?
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    quel modèle d'alarme ?

    Bonne journée !

    Bonjour Aurélien,

    Quel est le modèle de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    C est la sirene interieure somfy protect, reference 2401494.
    Merci par avance pour votre aide

    Bonjour, même problème avec le même système d'alarme. Au début tout fonctionnait correctement mais depuis 15 jours les notifications se sont réactivées toutes seules alors que sur l'appli de gestion de l'alarme, tout est désactivé.

    Bonjour Aurélien et BF,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    pour ma part c'est BU 011009BD0

    merci

    C'est bon pour moi. Je suis désolé, je n'avais pas vu que la camera intérieure disposée aussi d'une notification sonore quand elle était activée.Du coup les notifications venaient d'elle.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique